SING@DROH!ME, une chorale participative pour donner de la voix à DROH!ME !

Le 4 mai 2017, DROH!ME et le groupe bruxellois des «YéyéVOLLEgaz » se rassemblent le temps d’une soirée pour offrir une expérience unique en Belgique : SING@DROH!ME, une chorale participative en live et ouverte à tous.

Le principe est simple : les participants recevront et apprendront les paroles d’une chanson gardée secrète.  Eric Dagostino et Christophe Mercier, animateurs et musiciens du groupe «YéyéVOLLEgaz », spécialisés dans les reprises participatives et Karaoké live, animeront la soirée. Ils guideront le groupe d’artistes d’un soir et les aideront à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Après deux heures de répétitions, vers 22h, le temps sera venu de chanter ! La performance sera alors filmée et diffusée en direct sur le Facebook de DROH!ME ainsi que sur Youtube. Les "YéyéVOLLEGAZ" reprendront ensuite le micro pour une veillée hors du commun. Un DJ animera la suite de la soirée.

Pour partager plus que de la musique, DROH!ME propose également une « auberge espagnole » afin que chacun puisse faire profiter aux autres de ses recettes préférées et de se restaurer ensemble dans une ambiance festive et conviviale.  

Informations pratiques :

Date : Jeudi 4 mai 2017

Horaires : 

  • À partir de 19H30 pour les répétitions (Environ 2H)
  • Live à 22H00
  • Suivi d'une soirée veillée live avec les YéyéVOLLEgaz de 22H30 à 23H30. DJ set de 23H30 à 01H00. 

La chanson : Mystère ! Le chant sera en français. 

Entrées et inscriptions : 

  • info@drohme.be
  • 7 euros + une boisson offerte. 
  • Dans une ambiance festive et conviviale, DROHME invite chaque participant à apporter de quoi se restaurer pour partager plus que la musique. 

Accès : 

  • En transport : DROH!ME – Hippodrome de Uccle-Boitsfort Chaussée de la Hulpe 51 - En face du 114. B-1180 Uccle 
  • En Tram : N°94 - Arrêt - Hippodrome de Boitsfort
Contactez-nous
A propos de DROHME Park

Laissé à l’abandon pendant plus d’une vingtaine d’années, le site classé de l’Hippodrome d’Uccle-Boitsfort retrouve son effervescence d’antan grâce à DROHME, la Région Bruxelles-Capitale et le fonds européen FEDER. 

Depuis 2014, le parc est de plus en plus beau et accueillant, pour le plus grand plaisir des promeneur.se.s, joggeur.se.s, cavalier.ère.s et cyclistes qui redécouvrent ce lieu magique. 

DROHME est un parc vivant, plein d’histoires et imaginé pour encourager toutes les rencontres. Ouvert à toutes et tous, il propose régulièrement des activités. Aujourd’hui, vous pouvez déjà vous promener, vous entrainer à la course ou au jogging sur l’ancien anneau de course, vous restaurer et exercer votre swing sur le green du Brussels DROHME Golf Club ! 


DROHME Park
Chaussée de La Hulpe 53A – B-1180 BRUXELLES