Lancement de la deuxième saison du DROH!ME Pop-Up Village

Jeudi 27 octobre à 18h

Aux portes de la Forêt de Soignes, au cœur de la capitale de l’Europe, DROH!ME met à disposition son Pop-Up Village, 1.500m2 d’espaces disponibles à la location, dans un cadre de verdure unique, sur le site historique de l’Hippodrome d’Uccle-Boitsfort.

Ce jeudi 27 octobre, DROH!ME inaugure la nouvelle saison de son Pop-Up Village. Louable depuis mars 2016, cet espace modulable et évolutif  propose aux organisateurs d’événements deux lieux emblématiques magnifiquement rénovés (la Grande Tribune  et le Pesage) et une nouveauté : la splendide tente Silhouette de 520 m².

DROH!ME Pop-Up Village offre également un panel d’activités, inspiré des thèmes de son Melting Park (nature, sport, culture, éducation et loisir), que les clients pourront choisir de combiner avec leurs événements corporate, institutionnels et privés. Animations en forêt autour de la faune et de la flore, balades dans les bois avec pic-nic gastronomique, randonnées en VTT, golf, parcours d’orientation… Le choix est vaste !

Les traiteurs et les fournisseurs sélectionnés par le DROH!ME Pop-up Village l’ont été en accord avec la philosophie et les valeurs environnementales du projet. Ils s’adaptent selon les souhaits des clients, en intégrant une démarche durable et écoresponsable.

LE DROH!ME POP-UP VILLAGE ET SES ESPACES ENCHANTEURS

Avec sa nouvelle tente et ses bâtiments, DROH!ME Pop-Up Village représente aujourd’hui un total de 1.500 m2, disponibles selon des formules de location sur mesure:

Nouveauté : la tente Silhouette – 520m²

Proposée en un seul module (ou éventuellement combinables avec d’autres), la structure est originale et idéale pour des événements exclusifs. Sa transparence offre une vue exceptionnelle sur l’arrière de la Grande Tribune magnifiquement restaurée, créant ainsi une ambiance féérique dans un écrin de verdure.

• La Grande Tribune  – 930m²

Le bâtiment a été entièrement restauré. Le contraste entre les façades extérieures remises à neuf, et l’intérieur volontairement laissé à l’état brut, crée un effet des plus réussi. La  Grande Tribune  met à disposition plusieurs espaces de caractère : Le Rooftop – 560m², la Loge Royale – 50m², la Loggia – 90m², le Loft – 170m² et le Boudoir – 60m².

• Le Pesage  – 170m²

Datant de 1900, magnifiquement restauré à l’extérieur, Le Pesage offre une atmosphère à la fois élégante et cosy dans une superficie de 170 m², répartie sur deux niveaux avec une mezzanine de

70 m². Il offre une magnifique vue sur l’Anneau, le golf, la Tour des départs et la Grande Tribune.

• L’Anneau – 1,6 km

Entièrement bordée d’arbres, l’ancienne piste de l’Hippodrome déroule son anneau, tout autour des neuf trous du parcours du Brussels Droh!me Golf Club. Une invitation au sport ou à la détente d’une longueur de 1,6km. L’Anneau de course est disponible seul ou en offre conjointe avec les autres espaces du site. Il peut accueillir incentives, runs, et autres épreuves en tout genre.

Ce nouvel espace unique et exclusif, facile d’accès avec de nombreuses places de parking, n’attend plus que vous. Offrez-vous une bulle d’air en conjuguant travail et détente !

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger la plaquette de présentation ici ou contacter :

Frédérique Knapen (DROH!ME) - Fknapen@drohme.be - +32 (0)490.11.25.52

Frédérique Knapen DROH!ME