DROH!ME Pop-Up Village : 2025 m² de charme et d’authenticité disponible à la location

Site exceptionnel de 32 hectares, vert et arboré à l’orée de la Forêt de Soignes, DROH!ME Melting Park, initie une toute nouvelle génération de parc de loisirs actifs. Deux ans  avant son ouverture DROH !ME Melting Park offre un nouvel espace accessible et modulable au cœur de Bruxelles : DROH!ME Pop-Up Village.

Le futur DROH!ME Melting Park s’insère tout naturellement dans l’objectif de « Bruxelles, Ville durable » et en sera un acteur emblématique. Ce concept unique et précurseur, proposera sur le site de l’hippodrome de Uccle-Boitsfort réhabilité plusieurs activités à caractère pluri-générationnel et centré sur la nature via 5 pôles d’activités : nature, sport, culture, éducation et détente.

Le DROH!ME Pop-up village s’inscrit dans le développement de ce projet et propose dès aujourd’hui des animations conjointes aux événements corporate, institutionnels et privés qu’il héberge : initiation au golf, départ de balades en forêt, activités sportives sur l’anneau (jogging, vélo,…).

Aux portes de la Forêt de Soignes et au cœur de la capitale de l’Europe, DROH !ME Pop-Up Village propose un nouvel espace éphémère exceptionnel dans le cadre unique et historique du site de l’Hippodrome d’Uccle-Boitsfort en cours de réhabilitation.

DROH !ME Pop Up Village - Ses avantages :

• Au cœur de la capitale de l’Europe,
  • 2.025m2 disponibles,
  • un environnement verdoyant somptueux,
  • des formules de location  flexibles,
  • libre de traiteur,
  • jusqu’à 400 places de parking en site propre,
  • nombreuses facilités d’accès : train, tram, bus, vélo et voiture, ...

Le DROH !ME Pop-up village se découpe en trois espaces modulables :

• LE GRAND SALON - 1.050m2

Sa forme originale lui donne un volume unique. C’est la structure parfaite pour congrès, séminaires, teambuildings,  etc.

• LA COURTINE - 450m2

De taille et forme plus classiques, employée seule ou en combinaison avec un autre espace, la courtine s’adapte à tous types de projets.

• L’ORANGERIE - 525m2

Structure hors du commun, idéale pour les  événements exclusifs et dont la totale transparence offre une vue exceptionnelle sur la Grande Tribune, créant ainsi une ambiance singulière dans un écrin de verdure.

Le DROH !ME Pop-up s’inscrit dans une dynamique éco-responsable préconisant :

• L’organisation d’animations aux heures creuses,
  • L’accès aisé aux piétons et cyclistes via train, tram, bus, voiture,
  • La gestion du tri des déchets,
  • L’éclairage éco-responsable,
  • La régulation des décibels.

Un nouvel espace éphémère et exclusif est donc à votre disposition aux portes de la Forêt de Soignes. Offrez-vous une bulle d’air et conjuguez travail, détente et lieu exclusif en proposant à vos clients et collaborateurs une expérience unique.

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger la plaquette de présentation en pièce-jointe ou contacter Frédérique Knapen fknapen@drohme.be - +32 (0)490.11.25.52.

Julien Brasseur Voice Agency