Droh!me Melting Park vous invite à vivre vos rêves!

Le parc de loisirs actifs intergénérationnel dévoile sa programmation 2017

Avec ses 32 hectares de nature préservée, à l’orée de la Forêt de Soignes, Droh!me Melting Park est un parc de loisirs actifs et de détente ouvert à tous. Véritable rêve urbain éveillé Droh!me est l’endroit idéal pour vos sorties et activités « nature » en famille, entre amis ou entre collègues.

Situé sur le site exceptionnel de l’ancien hippodrome de Boitsfort, porte de la Forêt de Soignes, Droh!me est en passe de devenir une destination phare de la capitale. Pôle récréatif d’envergure régionale porteur d’une vision d’avenir de Bruxelles, en tant que ville durable au cœur de l’Europe, Droh!me est un parc de loisirs pas comme les autres, qui célèbre le patrimoine architectural, la nature en ville et les familles.

LE BONHEUR URBAIN À PORTÉE DE MAIN

Le parc offre une large variété d’activités et d’animations (sportives, culturelles, pédagogiques et récréatives), axées sur la nature et la forêt, accessibles à tous les âges.

Droh!me, propose une vision moderne et positive de la ville. C’est une véritable nouvelle expérience de la nature en milieu urbain, qui replace l’humain au cœur du projet. Droh!me crée du sens social et du bonheur durable, pour toutes les générations !

Convivialité, plaisir, expériences, émotions, créativité, passion, ouverture, dialogue, sens et contenu… Droh!me vous offre tous les ingrédients pour vivre la ville autrement. Venez en profiter en famille, à deux, entre amis ou entre collègues… Chez Droh!me, l’imagination est toujours au pouvoir.

AGENDA DROH!ME 2017

Avec son cadre exceptionnel, Droh!me veut constituer un nouveau pôle d’attractivité pour Bruxelles et pour ses habitants. Cette ambition se retrouve dans ce programme de loisirs original et fédérateur. Découvrez-en les moments forts !

Depuis mars :

• Info@Drohme — Ouverture du point info de la Grande Tribune au public.
  • Sports@Drohme — Activités originales à destination des entreprises (incentives et team building). Découvrez le site en petits groupes et à travers différents sports.
  • Mais aussi : Courses d’orientation pour tous, food-trucks, balades à poney et promenades-découvertes des plantes sauvages comestibles.

À partir d’avril :

• Stages@Drohme — Stages multisports et nature pour enfants et adolescents, en partenariat avec l’ULB/Sports (dates également prévues en août).
  • Thinks-mobility@Drohme — Premier rendez-vous de l’actualité du développement durable et de la nouvelle économie.

À partir de mai :

• La Terrase O2@Drohme — Ouverture de la terrasse réaménagée.

À partir de juin et juillet :

• Pesage@Drohme — Ouverture d’une brasserie dans le magnifique bâtiment du Pesage entièrement rénové.
  • Contraste@Drohme (ateliers photos), La CourDesGrands@Drohme (afterworks dynamiques) et ouverture de Petite Tribune@Drohme (deux salles polyvalentes).

À partir de septembre :

• Le Grenier à Graines@Drohme — Ouverture du magasin zéro waste CHYL. Gaspiller moins en achetant au poids et au litre !
  • Mais aussi : Festen@Drohme (théâtre) et la Journée du Patrimoine@Drohme.

À partir d’octobre :

• Apple Day@Drohme (la pomme dans tous ses états !) et le Parcours des Cîmes@Drohme (loisirs en forêt pour tous).

DÉCOUVREZ L’INTÉGRALITÉ DU PROGRAMME ET LES HORAIRES EN ANNEXE ET SUR LE SITE WEB DE DROH!ME  www.drohme.be !