Communiqué de presse : Think Mobility@Drohme 29 et 30 avril 2017

Communiqué de presse : Think Mobility@Drohme 29 et 30 avril 2017

DROHME développe « Think », un rendez-vous annuel autour du développement durable et des nouvelles économies ici et ailleurs. 

Pour sa première édition, Think met la mobilité à l'honneur. Un thème d’actualité qui nous touche tous directement. La mobilité est un enjeu essentiel à notre quotidien, et si la voiture reste encore le moyen de locomotion préféré du citoyen belge, différentes initiatives publiques et privées sont en train de faire changer les choses.

Think Mobility, tentez l’expérience !

« Think-Mobility » vous propose de passer un moment ludique et familial pour découvrir les nouvelles tendances de la mobilité d’aujourd’hui et de demain.

Quoi de mieux que l’ancien hippodrome d'Uccle-Boitsfort qui se meut aujourd’hui en un parc de loisirs actifs innovant orienté sport, culture, nature, éducation et détente. Un site accessible à tous et toutes, à haute valeur environnementale ajoutée.

A une, deux, trois ou quatre roues, venez tester les moyens de transport et découvrir les nouvelles solutions pratiques qui facilitent et faciliteront notre quotidien. Une occasion unique d’essayer un mono roue, de rouler en voiture électrique, de vous informer sur le co-voiturage ou même de promener votre enfant en poney.

Ce week-end est une manière conviviale d’ancrer à Bruxelles une réflexion plus globale et plus durable et de s'informer personnellement et en famille.

Quand?

  • Samedi 29 avril de 10-18h
  • Dimanche 30 avril de 10-18h

Entrée gratuite

http://www.drohme.be/fr/post/131/think-mobilitydrohme

Pour plus d'informations :

ThinkMobility@Drohme- Véronique heene - +32 477 365 207 - thinkmobilitybrussels@gmail.com

Contactez-nous
A propos de DROHME Park

Laissé à l’abandon pendant plus d’une vingtaine d’années, le site classé de l’Hippodrome d’Uccle-Boitsfort retrouve son effervescence d’antan grâce à DROHME, la Région Bruxelles-Capitale et le fonds européen FEDER. 

Depuis 2014, le parc est de plus en plus beau et accueillant, pour le plus grand plaisir des promeneur.se.s, joggeur.se.s, cavalier.ère.s et cyclistes qui redécouvrent ce lieu magique. 

DROHME est un parc vivant, plein d’histoires et imaginé pour encourager toutes les rencontres. Ouvert à toutes et tous, il propose régulièrement des activités. Aujourd’hui, vous pouvez déjà vous promener, vous entrainer à la course ou au jogging sur l’ancien anneau de course, vous restaurer et exercer votre swing sur le green du Brussels DROHME Golf Club ! 


DROHME Park
Chaussée de La Hulpe 53A – B-1180 BRUXELLES